Empire & Puzzles - FR - La casa de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lwysiwyg
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2019
https://la-casa-de-mars.forumactif.com

[PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3 Empty [PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3

Mer 14 Aoû - 9:41
Salut les gens,

je me dis qu'une petite présentation des membres qui le souhaitent aiderait à mieux se connaitre. Voici donc une présentation sommaire de ma pomme jocolor

Je m'appelle Paul, j'ai 38 ans, et je suis de Nancy (France). Marié, 1 enfant de bientôt 5 ans, 1 gros chat qui dort toute la journée et une maison avec 4 murs et un toit. Dans la vie, je suis consultant senior dans l'ingénierie du logiciel. Je développe des logiciels informatiques pour différents clients (les magasins Cora ou l'institut de cancérologie de Lorraine pour ne citer qu'eux).

Côté gaming, j'ai démarré vers mes 5 ans sur TI 99 4A, MO5, puis plus fortement sur Amstrad CPC où j'ai fait mes armes. Forcément, avec un tel pédigré j'ai migré rapidement vers le monde du PC... et là c'est le drame : Duke Nukem, Descent, Dark Age Of Camelot, Counter-Strike, WoW, Warhammer où j'ai pratiqué le jeu à très grande échelle, excellant particulièrement sur Counter-Strike et WoW où j'avais un statut de joueur reconnu.

J'ai levé fortement le pied depuis que je suis avec ma femme (8 ans), mais comme vous le voyez y'a tjs l'étincelle qui jaillit (et même un brin de frustration ^^). Je suis donc sur ce jeu pour m'amuser et essayer de me hisser vers un niveau correct, tjs avec le souci de m'améliorer constamment.

Pour ce jeu en particulier, je suis donc le forum Small Giant et différents sites d'infos qui m'aident à m'améliorer. Je vous en ferai profiter un maximum !

Voilà les gens, à bientôt ;-)
avatar
Holly Dikk
Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2019

[PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3 Empty Présentation Holly Dikk

Mer 14 Aoû - 12:31
Et voilà la présentation que tout le monde attendait... ou presque ! Holly Dikk ! Écrit comme ça parce que la bonne orthographe ne passe pas la censure, à savoir Holy Dick, qu'on pourrait traduire en français par La Sainte Verge...
Je suis dans l'Alliance depuis presque ses débuts. Je suis passé par une autre Alliance avant, mais un changement de chef a créé des rivalités entre les puissants, et certains se sont virés entre eux. J'ai donc fui rapidement pour arriver à Baston ! J'ai donc connu la progression de notre chef bien aimé, MarsAkira.

Moi, je m'appelle Jean-François, 39 ans pour plus très longtemps... j'ai deux enfants encore petits. 4 ans et 3 ans. En cours de séparation.

Je suis belge, employé administratif, j'aime le patin à roulettes, le Moyen-Âge (j'ai fait 10ans d'escrime médiévale avant d'arrêter pour mes enfants). Je suis attaché à ma religion tout en étant pervers, ce qui me vaut mon pseudo...
Je suis Balance ascendant Vierge, du signe chinois de la Chèvre.

À tout de suite sur le jeu.
avatar
Holly Dikk
Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2019

[PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3 Empty Re: [PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3

Lun 26 Aoû - 6:24
Whouhou, quelle ambiance, on se croirait sur le chat du jeu quand y a pas de meuf à draguer ! Haha
avatar
Lwysiwyg
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2019
https://la-casa-de-mars.forumactif.com

[PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3 Empty Re: [PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3

Lun 26 Aoû - 11:52
T'en fais pas, c'est surtout parce que nous n'avons pas encore communiqué officiellement l'adresse du forum. J'attends l'accord de Mars pour diffuser l'adresse via annonce Wink
Contenu sponsorisé

[PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3 Empty Re: [PRESENTATION] Lwysiwyg - T3B3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum